Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’arbitre marocain Khalid Hnich a été retenu pour officier à la Coupe du monde de futsal de la FIFA, qui se tiendra du 14 septembre au 6 octobre prochains en Ouzbékistan.
La FIFA a dévoilé mardi que la liste des arbitres, qui comprend Hnich. Ces derniers ont participé à des sessions de formation en ligne depuis le début de l’année pour garantir l’uniformité des décisions. Ces formations se poursuivront avec un séminaire pré-tournoi prévu du 4 au 13 septembre en Ouzbékistan.
Lire aussi : Futsal : le Maroc sixième dans le tout premier classement mondial de la FIFA
Notons que trois villes ouzbèkes, Andijan, Boukhara et Tachkent, accueilleront les matchs de cette compétition mondiale. La finale, qui déterminera le champion du monde parmi les 24 équipes en lice, se déroulera dans la capitale, Tachkent, le 6 octobre.
Le continent africain sera représenté par trois équipes : le Maroc, quart-de-finaliste lors de la précédente édition et triple tenant du titre de la Coupe d’Afrique des Nations, ainsi que l’Angola et la Libye.
Voici la composition des groupes :
Groupe A : Ouzbékistan, Pays-Bas, Paraguay, Costa Rica.
Groupe B : Brésil, Cuba, Croatie, Thaïlande.
Groupe C : Argentine, Ukraine, Afghanistan, Angola.
Groupe D : Espagne, Kazakhstan, Nouvelle-Zélande, Libye.
Groupe E : Portugal, Panama, Tadjikistan, Maroc.
Groupe F : Iran, Venezuela, Guatemala, France.
Temps de lecture : 2 minutes
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |