Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Renaissance Sportive de Berkane a réédité son exploit de 2020. Les Berkanis ont remporté, ce vendredi 20 mai, leur deuxième titre en Coupe de la CAF, en battant en finale des Sud-africains d’Orlando Pirates (1-1, tab 5-4), au stade international Godswill Akpabio au Nigeria.
Un deuxième titre pour les Oranges après celui de 2020, remporté face aux Égyptiens de Pyramids FC. Ils succèdent ainsi au Raja de Casablanca, vainqueur de l’édition précédente.
La RSB attend donc le gagnant de la finale de la Ligue des champions entre le Wydad de Casablanca et Al Ahly pour la Supercoupe CAF. Le match aura lieu le 30 mai prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca.
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |