Accueil / Sport

Coupe de la CAF : l’AS FAR chute en Égypte

Temps de lecture

L'équipe de l'AS FAR en Coupe de la CAF © DR

Première défaite de l’AS FAR en phase de groupes de la Coupe de la CAF. Le club rbati s’est incliné, mercredi soir, sur la pelouse des Égyptiens de Future FC (2-0), en match comptant pour la quatrième journée du groupe C.

Marwan Mohsen a ouvert la marque pour les siens à la 10e minute sur penalty. Après la pause, c’est le but contre son camp de Hatim Essaouabi qui a permis aux locaux de doubler la mise et d’assurer une victoire qui leur donnera une lueur d’espoir pour la qualification pour les quarts de finale.

Suite à ce succès, le seul en quatre matchs, Future FC compte désormais cinq points, mais reste fidèle à sa troisième position. Pour leur part, les Militaires cèdent leur première place. Ils sont deuxièmes avec sept points, à une unité derrière Pyramids FC, vainqueur plutôt dans la journée d’hier (4-1) contre les Togolais de l’Asko Kara. Ces derniers sont, eux aussi, encore en lice pour passer à la phase suivante de cette compétition, malgré leur quatrième place avec un point.

La prochaine journée, prévue le 19 mars prochain, l’AS FAR recevra l’équipe de Pyramids, alors que Future FC affrontera Asko Kara.

Dernier articles
Les articles les plus lu

BAL 2024 : le FUS de Rabat file en phase finale

Afrique, Sport - Le FUS de Rabat continue d'impressionner dans la Basketball Africa League, se positionnant comme une équipe dominante.

Hajar Toufik - 18 mars 2024

LeBrief du Mondial #6 : Les Lions de l’Atlas à un match de la finale

Sport - Le Maroc ne cesse de surprendre. Les Lions de l'Atlas sont à un match d'une finale de Coupe du monde.

Hajar Toufik - 13 décembre 2022

Emmanuel Macron, fier des Bleus

Sport - Emmanuel Macron a réagi sur franceinfo, après la défaite de la France en finale de la Coupe du monde de football au Qatar.

Atika Ratim - 19 décembre 2022

Mondial des clubs : ce sera Manchester City-Fluminense en finale

Sport - La Coupe du monde des clubs 2023 a révélé ses deux finalistes. Sans surprise, Manchester City en fait partie

Hajar Toufik - 20 décembre 2023

Bouaddi, entre la France et le Maroc : un choix décisif à venir

Sport - La FRMF aurait franchi une étape décisive dans sa tentative de convaincre Ayoub Bouaddi, de rejoindre les rangs de l’équipe du Maroc.

Ilyasse Rhamir - 26 novembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire