Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Tenante du titre, la Renaissance sportive de Berkane (RSB) quitte la Coupe de la CAF. Après avoir concédé le nul vierge (0-0) contre l’US Monastir, mercredi soir à Berkane en match retour du 2e tour additionnel, les Berkanis ont été éliminés de la compétition. À l’aller, disputé en Tunisie, les hommes d’Abdelhak Benchikha avaient été battus (1-0).
Quant à l’autre représentant marocain en lice, l’AS FAR, il a écrasé les Maliens de Djoliba (4-0), hier soir au Complexe Moulay Abdellah, pour se hisser en phase de poules. Au match aller, les deux équipes s’étaient neutralisés (0-0).
Reda Selim (17e), Rabie Hrimat (61e), Hamza Igmane (65e) et Monteiro Borges (73e) ont marqué les buts des Militaires, devant des gradins pleins à craquer.
Rappelons que le tirage au sort de la phase de groupes des compétitions interclubs de la CAF aura lieu le 16 novembre au Caire.
Temps de lecture : 1 minute
OM : trois matchs de suspension pour Medhi BenatiaMercredi, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a infligé une suspension de trois matchs ferme et trois au… |
Double confrontation face à la Centrafrique : Walid Regragui dévoile sa liste jeudiLe sélectionneur national, Walid Regragui, dévoilera la liste des joueurs retenus pour les matchs contre la Centrafrique lors d'une conféren… |