Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Afrique / Coupe de la CAF : la RSB connaît son adversaire pour le quart de finale

Coupe de la CAF : la RSB connaît son adversaire pour le quart de finale

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la CAF s’est déroulé ce mardi au siège de l’instance panafricaine au Caire. À l’issue de ce tirage, la Renaissance sportive de Berkane, unique représentant marocain en compétitions continentales, a hérité de l’équipe libyenne d’Abu Salem. Une équipe qui reçoit ses matchs au Stade du 19-Mai-1956 d’Annaba (Algérie).

La phase des quarts de finale sera également le théâtre d’un duel 100% égyptien entre le Zamalek et Modern Future. Les autres rencontres ne manquent pas d’intérêt, notamment l’affiche entre l’USM Alger et Rivers United du Nigeria, tandis que le Stade Malien affrontera Dreams FC du Ghana. Les rencontres aller se dérouleront entre le 29 et le 31 mars, tandis que les matchs retour sont prévus du 5 au 7 avril.

La RSB vise le titre

La qualification de la RS Berkane pour cette phase de la compétition ne surprend pas. L’équipe a dominé son groupe D lors de la phase de poules, accumulant 14 points grâce à 4 victoires et deux matchs nuls. Une performance qui témoigne de la force et de la cohérence de l’équipe de Berkane, qui se positionne donc, une fois de plus, comme un sérieux prétendant au titre.

Notons qu’en cas de qualification, la RSB affrontera le gagnant du match Rivers United-USM Alger.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Coupe de la CAF

BRICS : trois pays africains obtiennent le statut de «pays partenaire»

Les BRICS regroupant le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud, ont annoncé l’octroi du statut de « pays partenaire » à tre…
Coupe de la CAF

Et le Ballon d’or 2024 est…

Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire