Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La Renaissance sportive de Berkane (RSB) a réussi à arracher un match nul (1-1) contre les Diables Noirs de Brazzaville, ce mercredi au Stade Alphonse Massamba Débat, lors de la 4ᵉ journée du groupe D de la phase de poules de la Coupe de la CAF.
Les Diables Noirs ont pris l’avantage juste avant la pause grâce à un but d’Alves Ngakosso à la 41ᵉ minute. La RSB a ensuite rapidement réagi en seconde période, grâce à Youssef Zghoudi à la 53ᵉ minute, permettant ainsi aux Berkanis de remettre les deux équipes à égalité.
Points shared. #TotalEnergiesCAFCC pic.twitter.com/H98a6hwl0J
— TotalEnergiesCAFCL & TotalEnergiesCAFCC 🏆 (@CAFCLCC) December 20, 2023
La RSB a fait ses preuves depuis le début
Lors du match aller, la RSB avait déjà montré sa supériorité en s’imposant (2-0) face à cette même équipe congolaise. Avec ce nul à l’extérieur et trois victoires précédentes, les Berkanis consolident sa position en tête du groupe avec 10 points, se rapprochant ainsi de la qualification pour le tour suivant de la compétition.
La prochaine étape pour les Oranges sera un déplacement en Afrique du Sud pour affronter Sekhukhune United. Ce match sera crucial pour la RSB afin de maintenir sa domination dans le groupe et de sécuriser sa place pour les prochaines phases.
Temps de lecture : 2 minutes
BRICS : trois pays africains obtiennent le statut de «pays partenaire»Les BRICS regroupant le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud, ont annoncé l’octroi du statut de « pays partenaire » à tre… |
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |