Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Renaissance sportive de Berkane (RSB) a pris une option pour s’adjuger le trophée de la Coupe de la CAF, en s’imposant (2-1) contre le Zamalek d’Égypte lors de la finale aller, disputée ce dimanche soir au stade municipal de Berkane.
Les Berkanis ont ouvert le score dès la 13e minute grâce à un penalty converti par leur capitaine Issoufou Dayo. Malgré une forte pression des Cairotes, la RSB a réussi à doubler la mise à la 33e minute par l’intermédiaire du jeune défenseur Adil Tahif. En seconde période, le Zamalek a réduit l’écart avec un but de l’avant-centre tunisien Seifeddine Jaziri, mettant ainsi la défense berkanie sous une pression constante jusqu’à la fin du match.
Malgré cette victoire, la RSB devra rester vigilante lors du match retour au stade international du Caire, prévu le 19 mai prochain. Avec cet avantage d’un but, les Berkanis ne sont pas à l’abri d’une possible remontada des Égyptiens, d’autant plus que le Zamalek pourra compter sur le retour de plusieurs de ses cadres.
Temps de lecture : 1 minute
Gymnasiades scolaires internationales à Manama : le Maroc rafle 45 médaillesLe Maroc a remporté 45 médailles, 16 en or, 12 en argent et 17 en bronze, lors des Gymnasiades scolaires internationales, organisées du 22 a… |
Création de 4 nouvelles chaînes sportives au MarocLe Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci… |