Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Au stade Abdelkrim-Kerroum à Sig (Mascara), la sélection marocaine des moins de 17 ans s’est inclinée, ce jeudi 8 septembre, en finale de la Coupe arabe, organisée par l’Union des associations arabes de football (UAFA) en Algérie.
Face à la sélection algérienne, les Lionceaux de l’Atlas ont perdu (1-1, 4-2 t.a.b.), sur une pelouse en piteux état. Les poulains de Saïd Chiba menaient pourtant au score, avant de se faire rejoindre à la 89e. La séance de tirs au but a finalement souri au pays hôte.
⚽️ نهاية المباراة النهائية بين منتخبي :
#الجزائر : 1 🇩🇿
إسماعيل الطيب#المغرب : 1 🇲🇦
محمد ارشيدي⚽ نتيجة ركلات الترجيح :
(4 للجزائر 2 للمغرب). pic.twitter.com/ER46g0Or4D— الاتحاد العربي لكرة القدم (@UAFAAC) September 8, 2022
Juste après le coup de sifflet final, une bagarre générale s’est éclatée. Les joueurs marocains ont été agressés et tabassés par leurs homologues algériens. Ces actes de violence ont poussé la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à publier un communiqué dans la soirée pour condamner et dénoncer ces incidents « antisportifs ». L’instance marocaine a demandé à l’UAFA de prendre des mesures strictes, conformément aux lois et règlements régissant le football.
🚨 Cette fois plus aucun doute ! Ce sont bien les joueurs algériens qui ont agressé gratuitement le gardien marocain et cet angle le prouve ! Une violence inouïe.
De lourdes sanctions doivent être prises @FRMFOFFICIEL @caf_online_FR pic.twitter.com/6XPkUEaW0Q
— SOCCER212 (@SCCR_212) September 8, 2022
Temps de lecture : 1 minute
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |
CAN de beach soccer : le Maroc perd face à l’Égypte et finit deuxième de sa pouleL’équipe nationale de beach soccer s’est inclinée (3-2) face à l’Égypte, pays hôte, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la… |