Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Terminus pour le Wydad de Casablanca en Coupe arabe des clubs champions. L’aventure des Rouges s’est arrêtée après la défaite ce mercredi (2-1) face aux Saoudiens d’Al Hilal, en match comptant pour la troisième journée de la phase de groupes.
Les Saoudiens ont été les premiers à ouvrir le score grâce à Sergey Milinkovic Savic (41ᵉ). Le Wydad a ensuite égalisé par l’intermédiaire de Saif Eddine Bouhara (64e). Deux minutes plus tard, le Portugais Ruben Neves a redonné l’avantage au siens, infligeant aux Casablancais leur première défaite après deux matchs nuls.
⚽️ نهاية مباراة اليوم الثانية بين فريقي: #الهلال_السعودي : 2
سافيتش
روبن نيفيز #الوداد_المغربي : 1
زكريا دراوي🕙 الشوط الثاني .. pic.twitter.com/ClI7ZktJIk
— الاتحاد العربي لكرة القدم (@UAFAAC) August 2, 2023
Un bilan synonyme d’élimination puisque dans l’autre match du groupe, Al Sadd a battu Al Ahly Tripoli (1-0) et prend ainsi la tête de la poule B avec sept points, suivi d’Al Hilal, deuxième avec quatre unités. Derrière, les Rouges et les Libyens ont deux points chacun.
Le Raja reste donc le seul représentant marocain dans cette compétition qui se joue en Arabie saoudite. Les Verts ont validé leur billet pour les quarts de finale grâce à leurs deux premières victoires.
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |