Accueil / Sport

Coupe arabe : le Wydad accroché par Al Ahli de Tripoli

Temps de lecture

L'une des séquences du match très disputé entre le Wydad et Al Ahli de Tripoli © DR

Ce dimanche, le Wydad de Casablanca a croisé le fer avec Al Ahli de Tripoli lors de la deuxième journée du groupe B de la Coupe du roi Salmane des clubs champions 2023 de football. La rencontre s’est déroulée à Abha en Arabie Saoudite.

Le Wydad a ouvert le score grâce à Ayoub El Amloud à la 45e minute +2. Cependant, Al Ahli de Tripoli a rapidement réagi, et Ahmed Kraouaa a égalisé pour son équipe à la 48e minute.

Un moment de tension est survenu lorsque le joueur wydadi Hicham Boussefiane a été expulsé à la 90e minute +2, laissant son équipe à dix joueurs.

À l’issue de ce match, Al Ahli de Tripoli prend la tête du groupe B avec 2 points, suivi par le Wydad de Casablanca avec également 2 points. Al-Hilal d’Arabie Saoudite et Al Sadd qatari occupent respectivement la troisième et la quatrième place, chacun avec 1 point.

Dans un autre affrontement au sein de ce groupe, Al Sadd affrontera Al-Hilal au stade Sultan bin Abdul Aziz d’Abha en soirée.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Tbourida : le prince Moulay El Hassan préside la finale de la 7è édition à El Jadida

Sport - Le Prince héritier a présidé la finale de la 7ème édition du « Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI de Tbourida ».

Rédaction LeBrief - 5 octobre 2024

Eliminatoires CAN U17 et U20 : le Maroc face à l’Algérie

Sport - Les éliminatoires de la CAN U17 auront lieu à Casablanca du 9 au 24 novembre 2024 comme annoncé par FRMF.

Ilyasse Rhamir - 1 octobre 2024

Botola : Rayan Azouagh, plus jeune gardien de l’Histoire

Sport - Rayan Azouagh,17 ans, a été appelé à défendre les cages de l’Ittihad de Tanger après la blessure du gardien titulaire.

Ilyasse Rhamir - 1 octobre 2024
Voir plus

Brahim Diaz : 2024, l’année de la consécration

Sport - L’année 2024 a marqué un tournant décisif dans la carrière de Brahim Diaz qui a su se distinguer par son influence aussi bien au Real Madrid qu’en équipe nationale.

Ilyasse Rhamir - 30 décembre 2024

Affaire Aboukhlal : Achkayen fait son mea-culpa

Sport - Nouveau rebondissement dans ce dossier. Hier, le média Achkayn a présenté ses excuses officielles à Zakaria Aboukhlal.

Hajar Toufik - 27 décembre 2022

Foot : la marocaine Lamia Boumehdi aux commandes des congolaises de TP Mazembe

Afrique, Sport - Le TP Mazembe a annoncé la nomination de Lamia Boumehdi à la tête du staff technique de son équipe féminine.

Atika Ratim - 30 mars 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire