Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Au lendemain du match du Wydad, qui a fait match nul (0-0) contre Al Sadd, l’autre représentant du Maroc en Coupe arabe des clubs champions, le Raja de Casablanca, a réussi son entrée en lice.
Pour leur premier match face aux Algériens du CR Belouizdad, les Verts étaient renversants. Menés dès la 10ᵉ minute de jeu après le but de Mouad Hadded, les hommes de Josef Zinnbauer ont dû attendre la deuxième période pour égaliser.
À la 58ᵉ minute de jeu, Yousri Bouzok égalise pour les siens sur penalty. Le Raja a longtemps souffert pour chercher le but de la victoire qui est arrivé par le biais de Bouchaib Aarrassi à la 94ᵉ minute.
📸 نهاية المباراة :#شباب_بلوزداد_الجزائري 1
إسماعيل مقدم ⚽️#الرجاء_المغربي 2
يسري بوزق ⚽️
بوشعيب عراسي ⚽️ pic.twitter.com/ivZ3EvYV6K— الاتحاد العربي لكرة القدم (@UAFAAC) July 28, 2023
Le Raja, tenant du titre, débute donc sa compétition par une victoire importante, dans l’attente d’une confirmation lundi prochain contre le Koweït SC.
Temps de lecture : 1 minute
CAF Awards 2024 : 7 Marocains en lice pour les distinctions masculinesLa Confédération africaine de football (CAF) a révélé, le 24 octobre 2024, la liste des nommés pour les catégories masculines des CAF Awards… |
Décès de Abdelaziz Berrada, ancien international marocainQuelle triste nouvelle ! La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé le décès de l’ancien international marocain Abdelaziz B… |