Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Coupe arabe de beach soccer : le Maroc dans le groupe A

Coupe arabe de beach soccer : le Maroc dans le groupe A

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection nationale de beach soccer participera à la prochaine édition de la Coupe arabe de la discipline. Ce sera du 11 au 20 mai prochain à Djeddah en Arabie saoudite.

Outre le Maroc, 11 autres sélections arabes prendront part à ce tournoi, dont le tirage au sort a eu lieu dimanche à Riyad au siège de l’Union des associations arabes de football (UAFA), organisateur de l’événement.

Ce tirage a placé les poulains d’Omar Ngalla Sylla dans le groupe A aux côtés du pays hôte, de la Mauritanie et du Liban. Le groupe B comprend, quant à lui, l’équipe Oman, l’Égypte, la Palestine et le Soudan. Quant à la poule C, elle se compose des Émirats arabes unis, de la Libye, du Koweït et des Comores.

Notons qu’il s’agit de la quatrième édition de ce tournoi, qui servira de préparation à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera en Égypte.

Pour rappel, la première édition de cette coupe arabe, qui s’est déroulée en Égypte en 2008, a été remportée par le pays hôte. Pour sa part, l’Arabie Saoudite s’est adjugée la deuxième édition, organisée sur ses terres, alors que la troisième édition, tenue une nouvelle fois en Égypte, a été remportée par les Pharaons.

https://twitter.com/UAFAAC/status/1647631038347194369

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Beach soccer Maroc

Et le Ballon d’or 2024 est…

Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do…
Beach soccer Maroc

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire