Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Un Conseil de gouvernement se tiendra ce jeudi sous la présidence du chef du gouvernement Aziz Akhannouch. À l’ordre du jour, le Conseil examinera d’abord un projet de loi visant à modifier et à compléter la législation en vigueur concernant la procédure pénale.
Ensuite, le Conseil abordera deux projets de décret. Le premier porte sur la modification du décret relatif à la zone franche d’exportation « Betoya », tandis que le second concerne des modifications similaires pour la zone franche d’exportation « Tanger Automotive City ».
La session se conclura par l’examen de propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément à l’article 92 de la Constitution. Une réunion suivra ces travaux, dédiée à l’examen de diverses propositions de loi.
Temps de lecture : 1 minute
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieuresLe Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi… |
Interpol : le Maroc élu vice-président pour l’AfriqueLe Maroc a été élu, ce jeudi 7 novembre 2024, vice-président d’Interpol pour l’Afrique, lors des élections du comité exécutif de l’organisat… |