Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Réuni ce jeudi 30 juin sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, le Conseil du gouvernement a adopté des propositions de nomination à des hautes fonctions, conformément à l’article 92 de la Constitution.
Concernant le ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts, il a été procédé à la nomination de Hssain Rahaoui au poste de directeur de l’office régional de mise en valeur agricole de Doukkala. Au sein du même département, Tarik Bouattioui a été nommé directeur financier.
Pour sa part, Houssine Azeddoug a été nommé président de l’université Hassan II de Casablanca. Concernant le ministère de l’Industrie et du commerce, Ayda Fathi a été nommée directrice de l’industrie automobile.
Enfin, Brahim Oubaha a été nommé président de la Fondation Hassan II des œuvres sociales de la Santé.
Temps de lecture : 1 minute
Mohamed Hajoui annonce la restructuration du secrétariat général du gouvernementLe secrétaire général du gouvernement, Mohamed Hajoui, a indiqué que «la restructuration organisationnelle du secrétariat général du gouvern… |
Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e… |