Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Afrique / Technologie / Conférences sur l’IA : Brandon Andrews au Maroc

Conférences sur l’IA : Brandon Andrews au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Consulat général des États-Unis à Casablanca, par le biais de son centre culturel Dar America, organise une série de conférences avec Brandon Andrews, expert en innovation commerciale et consultant pour le programme Shark Tank d’ABC. Du 19 au 23 février, Andrews visitera trois villes marocaines, offrant des perspectives sur l’intelligence artificielle (IA) et ses implications dans le monde des affaires.

Stimuler l’innovation commerciale avec l’IA

Brandon Andrews démarrera la série de conférences en mettant en lumière le rôle de l’IA en tant que catalyseur de l’innovation transformative. Il explorera comment cette technologie révolutionne les modèles commerciaux traditionnels et ouvre la voie à une croissance sans précédent.

État actuel et perspectives de l’IA dans les affaires

Le conférencier abordera ensuite l’état actuel de l’adoption de l’IA dans le monde des affaires. Il fournira des informations précieuses sur les tendances actuelles, les meilleures pratiques et le rôle évolutif de l’IA dans diverses industries, éclairant ainsi les perspectives d’avenir.

Redéfinition du paysage des affaires par l’IA

Enfin, Andrews explorera les multiples façons dont l’IA redéfinit le paysage commercial. De l’optimisation de l’efficacité opérationnelle à l’amélioration de l’expérience client, il dévoilera les implications profondes de cette technologie pour les entreprises.

Interaction avec le conférencier et détails pratiques

Chaque conférence se déroulera en anglais, suivie d’une session de questions-réponses permettant au public d’interagir directement avec Brandon Andrews. Les événements sont gratuits et ouverts au public, avec des lieux variés dans chaque ville. Une session spéciale sur invitation se tiendra également au bureau de l’AmCham à Casablanca.

À propos de Brandon Andrews

Brandon Andrews, co-fondateur de Gauge, une plateforme de recherche de marché basée sur l’IA, apporte une expertise précieuse dans le domaine de l’entrepreneuriat et de l’innovation. Nommé Global Innovation Fellow par le Département d’État américain, il s’engage activement à soutenir les entrepreneurs diversifiés à travers des initiatives telles que la série d’événements The Investment.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Brandon Andrews

Sadiki réunit les interprofessions pour sauvegarder les filières viandes rouges et lait

Le ministre de l’Agriculture, Mohammed Sadiki, a dirigé mardi à Rabat deux réunions de travail avec les interprofessions de la filière des v…
Brandon Andrews

Le Maroc enregistre une forte croissance des IDE au premier semestre 2024

Selon les dernières données publiées par l'Office des changes, le Royaume a enregistré une forte croissance des Investissements directs étra…
Brandon Andrews

Ciment : les livraisons progressent à fin juillet

Les livraisons de ciment ont atteint plus de 7,46 millions de tonnes (Mt) à fin juillet 2024. Ce qui marque une hausse de 6,84% par rapport …
Brandon Andrews

Légère hausse du déficit commercial à fin juin

Le déficit commercial s'est accru de 0,4% au cours des six premiers mois de 2024. Celui-ci a atteint 139,43 milliards de DH (MMDH) contre 13…
Brandon Andrews

MRE : 56,72 MMDH de transferts de fonds au S1-2024

Les transferts de fonds des Marocains résidant à l'étranger (MRE) ont atteint 56,72 milliards de dirhams (MMDH) à la fin juin 2024, en hauss…
Brandon Andrews

Managem : croissance de 5% du chiffre d’affaires au S1-2024

Le groupe minier Managem a enregistré une hausse de 5% de son chiffre d’affaires à fin juin. Celui-ci a atteint 4,408 milliards de DH (MMDH)…
Brandon Andrews

Aéronautique : hausse des exportations de 16,5% à fin juin 2024

Au cours des six premiers mois de 2024, les exportations du secteur aéronautique ont atteint 12,97 milliards de dirhams (MMDH). C'est une au…
Brandon Andrews

Le marché monétaire stable grâce aux interventions de Bank Al-Maghrib

Le marché monétaire a maintenu une stabilité remarquable durant la période du 26 juillet au 1ᵉʳ août, soutenu par les interventions efficace…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire