Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Afrique / Technologie / Conférences sur l’IA : Brandon Andrews au Maroc

Conférences sur l’IA : Brandon Andrews au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Consulat général des États-Unis à Casablanca, par le biais de son centre culturel Dar America, organise une série de conférences avec Brandon Andrews, expert en innovation commerciale et consultant pour le programme Shark Tank d’ABC. Du 19 au 23 février, Andrews visitera trois villes marocaines, offrant des perspectives sur l’intelligence artificielle (IA) et ses implications dans le monde des affaires.

Stimuler l’innovation commerciale avec l’IA

Brandon Andrews démarrera la série de conférences en mettant en lumière le rôle de l’IA en tant que catalyseur de l’innovation transformative. Il explorera comment cette technologie révolutionne les modèles commerciaux traditionnels et ouvre la voie à une croissance sans précédent.

État actuel et perspectives de l’IA dans les affaires

Le conférencier abordera ensuite l’état actuel de l’adoption de l’IA dans le monde des affaires. Il fournira des informations précieuses sur les tendances actuelles, les meilleures pratiques et le rôle évolutif de l’IA dans diverses industries, éclairant ainsi les perspectives d’avenir.

Redéfinition du paysage des affaires par l’IA

Enfin, Andrews explorera les multiples façons dont l’IA redéfinit le paysage commercial. De l’optimisation de l’efficacité opérationnelle à l’amélioration de l’expérience client, il dévoilera les implications profondes de cette technologie pour les entreprises.

Interaction avec le conférencier et détails pratiques

Chaque conférence se déroulera en anglais, suivie d’une session de questions-réponses permettant au public d’interagir directement avec Brandon Andrews. Les événements sont gratuits et ouverts au public, avec des lieux variés dans chaque ville. Une session spéciale sur invitation se tiendra également au bureau de l’AmCham à Casablanca.

À propos de Brandon Andrews

Brandon Andrews, co-fondateur de Gauge, une plateforme de recherche de marché basée sur l’IA, apporte une expertise précieuse dans le domaine de l’entrepreneuriat et de l’innovation. Nommé Global Innovation Fellow par le Département d’État américain, il s’engage activement à soutenir les entrepreneurs diversifiés à travers des initiatives telles que la série d’événements The Investment.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Brandon Andrews

Les Impériales : une étude pour repenser l’avenir de la communication

À l’occasion de la préparation de la 8e édition de son événement annuel, l’association Les Impériales annonce une initiative ambitieuse : un…
Brandon Andrews

L’AMDIE : bilan du premier semestre 2024 et perspectives pour 2025

L’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) a tenu son Conseil d’Administration ce 19 novembre 2024,…
Brandon Andrews

L’ONDA renforce son pôle «navigation aérienne»

L’Office national des aéroports (ONDA) franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de modernisation en annonçant, ce mardi 19 novembre 202…
Brandon Andrews

Principales mesures et amendements du PLF 2025 dévoilés

Le ministre délégué chargé du Budget a présenté à la Chambre des conseillers les principales modifications du projet de loi de Finances (PLF…
Brandon Andrews

ABB et la FM6SS : un partenariat pour l’éducation et la santé

Al Barid Bank (ABB) et la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé (FM6SS) ont scellé, le 15 novembre 2024, un partenariat stratégi…
Brandon Andrews

Ambition Africa : le partenariat franco-marocain, un modèle pour l’intégration Afrique-Europe

Le partenariat franco-marocain est un modèle d’intégration économique renforcée entre la France et l’Afrique, a souligné Nadia Fettah, minis…
Brandon Andrews

EEP : 10,21 milliards de dirhams entre 2014 et 2023

Les établissements et entreprises publics (EEP) ont contribué à hauteur de 10,21 milliards de dirhams (MMDH) par an, en moyenne, au budget g…
Brandon Andrews

Le portefeuille public du Maroc comprend 273 EEP à fin 2023

Le portefeuille public marocain se compose de 273 établissements et entreprises publics (EEP) à fin 2023, selon le rapport annuel de la Dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire