Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Les clubs marocains, engagés en compétitions interclubs CAF, ont assuré l’essentiel ce week-end. En Ligue des champions, le Raja et le Wydad valident leur place en phase de groupes, alors qu’en Coupe de la CAF, la Renaissance de Berkane et l’AS FAR accèdent, pour leur part, au second tour bis.
Vainqueur (0-2) à l’aller, le Raja a composté son ticket pour la phase de poules de la Ligue des champions africaine, en disposant de l’ASN Nigelec du Niger (1-0). Malgré la victoire, les Verts ont livré une prestation très modeste sans inspiration, à l’image de leur début de saison en Botola Pro.
Pour sa part, le Wydad s’est montré sans pitié face à la formation nigériane de Rivers United FC. Battus (2-1) à l’aller, les hommes de Houcine Ammouta se sont largement imposés (6-0), dans un Complexe Mohammed V plein à craquer.
En Coupe de la CAF, la Renaissance Sportive de Berkane, battue (1-3) à l’aller, a réussi sa « remontada » face aux Nigérians de Kwara United devant son public (2-0), pour se hisser au prochain tour de la compétition, dernière étape avant la phase de groupes.
La mission était plus simple pour l’AS FAR. Le club militaire a battu la formation guinéenne d’Ashanti Golden Boys (0-1), lui qui s’était largement imposé à Rabat (4-0)
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |