Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La Fédération internationale de football (FIFA) a publié, ce jeudi, le dernier classement des nations après la fenêtre internationale du mois d’octobre.
Les Lions de l’Atlas maintiennent leur 13ᵉ place mondiale qui le positionne en tant que leader incontesté au niveau continental. La sélection nationale continue de devancer le Sénégal (20ᵉ), la Tunisie (32ᵉ), l’Algérie (33ᵉ) et l’Égypte (35ᵉ).
Top 5 inchangé
Au sommet du classement mondial, l’Argentine conserve sa position de leader incontesté. L’Albiceleste est toujours talonnée par la France qui a creusé l’écart sur le Brésil (3ᵉ). L’Angleterre occupe la quatrième position devant la Belgique qui referme ce Top 5 inchangé.
La Croatie, précédemment en sixième position, a reculé à la 10ᵉ position après avoir subi deux défaites. En revanche, le Portugal a grimpé de deux places, confirmant sa montée en puissance. L’Espagne a également connu une amélioration significative, atteignant la 8ᵉ place, se plaçant derrière les Pays-Bas et devant l’Italie, alors que l’Allemagne continue sa descente, se trouvant actuellement à la 16ᵉ place.
🆕 Le nouveau #ClassementFIFA est paru ! 🚨
🔝 L'Argentine reste en tête 🇦🇷
🥈 La France toujours deuxième 🇫🇷
📈 Meilleure progression pour la Lituanie 🇱🇹📊 Le classement complet 👉https://t.co/RpVwoAQDEw pic.twitter.com/amPMowy8oW
— FIFA.com en français ⚽ (@fifacom_fr) October 26, 2023
Temps de lecture : 2 minutes
Le Raja présente son nouvel entraîneurLe Raja de Casablanca a annoncé l’arrivée de Ricardo Sá Pinto en tant que nouvel entraîneur pour une durée d'un an renouvelable. Le coach po… |
Rafael Nadal prend sa retraiteRafael Nadal, légende incontestée du tennis mondial, a annoncé ce jeudi qu'il mettrait un terme à sa carrière après la finale de la Coupe Da… |