Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La FIFA vient de mettre à jour le classement des équipes nationales. Les Lions de l’Atlas ont perdu une place et reculent à la 14e position mondiale du classement FIFA, publié ce jeudi. Ils sont victimes du succès du Mexique à la Gold Cup de la CONCACAF, qui a progressé de la 14e à la 12e place.
Avec 1655,5 points, les coéquipiers de Hakim Ziyech restent leaders sur le plan continental, devant le Sénégal (18e), la Tunisie (31e), l’Algérie (33e) et l’Égypte (34e).
Lire aussi : Éliminatoires du Mondial 2026 : le Maroc doit-il se méfier de ce tirage «facile» ?
Au sommet de ce classement, aucun changement ne vient bouleverser l’ordre du Top 10, composé uniquement d’équipes européennes et sud-américaines. L’Argentine, championne du monde en 2022 au Qatar, conserve sa position de leader, suivie de près par la France, vice-championne du monde. Le Brésil reste à la 3e place, devant l’Angleterre (4e) et la Belgique (5e).
Temps de lecture : 1 minute
CAF Awards 2024 : 7 Marocains en lice pour les distinctions masculinesLa Confédération africaine de football (CAF) a révélé, le 24 octobre 2024, la liste des nommés pour les catégories masculines des CAF Awards… |
Décès de Abdelaziz Berrada, ancien international marocainQuelle triste nouvelle ! La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé le décès de l’ancien international marocain Abdelaziz B… |