Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Une semaine après la fin de la fenêtre FIFA de juin, l’instance mondiale a publié, ce jeudi 23 juin, son nouveau classement mondial.
Les Lions de l’Atlas ont progressé de deux places et se hissent désormais à la 22? place, devant l’Iran et derrière le Pérou. À l’échelle africaine, la sélection nationale garde sa deuxième place, juste derrière le Sénégal, champion d’Afrique. La Tunisie, le Nigeria et le Cameroun complètent le top 5.
Au niveau mondial, le Brésil est leader, devançant son dauphin, la Belgique. L’Argentine grimpe sur le podium pour prendre la place de la France (4?), qui paye le prix fort ses quatre matches sans victoire en Ligue des Nations de l’UEFA.
Temps de lecture : 1 minute
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |