Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Classement FIFA futsal : le Maroc recule à la 7e place

Classement FIFA futsal : le Maroc recule à la 7e place

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La FIFA a publié ce vendredi la deuxième édition de son classement mondial de futsal, révélant une légère baisse pour l’équipe nationale. Initialement classés 6ᵉ lors du tout premier classement, les Lions de l’Atlas ont perdu une place et occupent désormais la 7ᵉ position. Ce recul survient après leur élimination en quarts de finale du dernier Mondial.

Le Maroc se trouve désormais derrière des nations comme l’Iran, le Kazakhstan et l’Espagne, qui continuent de dominer la scène mondiale. En tête du classement, on retrouve le Brésil, récemment sacré champion du monde, qui conserve sa première position avec une avance considérable sur le Portugal, deuxième, qui a été éliminé en huitièmes de finale lors de la dernière compétition. L’Argentine, finaliste du Mondial, occupe, quant à elle, la troisième place.

Juste après le Maroc, on retrouve la Russie en 8ᵉ position, suivie de l’Ukraine qui a fait un bond impressionnant de trois places pour se hisser à la 9ᵉ position, devançant ainsi la France, qui clôture le top 10.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

futsal

Noureddine Naybet prend la tête de la sélection nationale U18

L’ancien international marocain, Noureddine Naybet, a été officiellement nommé entraîneur de la sélection nationale U18 et rejoint la direct…
futsal

Adil Hala, nouveau président du Raja de Casablanca pour un mandat de 4 ans

Adil Hala a été officiellement élu jeudi soir nouveau président du Raja de Casablanca, succédant à Mohamed Boudrika. Lors de l’assemblée gén…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire