Peugeot : un nouvel arsenal électrique

Peugeot : un nouvel arsenal électrique

Au Salon de l’Automobile de Zurich, Peugeot a clairement affiché son engagement en faveur de la mobilité électrique. Avec pas moins de sept modèles électriques exposés, dont le nouveau E-3008 en avant-première mondiale, la marque française s’impose comme un acteur majeur dans la révolution automobile électrique. Une gamme électrique étendue Peugeot révolutionne son catalogue en…

Alfa Romeo : une croissance mondiale record

Alfa Romeo : une croissance mondiale record

Alfa Romeo maintient une trajectoire ascendante, consolidant sa présence mondiale. Outre une forte présence en Europe, la marque a étendu son influence en Arabie saoudite, en Martinique, à Singapour, à Hong Kong, au Maroc, au Japon, à Dubaï, et aux États-Unis. Cette expansion témoigne de l’engagement d’Alfa Romeo à conquérir de nouveaux marchés. Performances commerciales…

Royal Air Maroc dévoile «Status Booster» pour les voyageurs fidèles

Royal Air Maroc dévoile «Status Booster» pour les voyageurs fidèles

La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement de son nouveau service «Safar Flyer Status Booster». Cette initiative vise à enrichir l’expérience des membres de son programme de fidélité. Cependant, ce service permet aux voyageurs fréquents de doubler ou même de tripler leurs miles accumulés sur chaque vol. Partenariats innovants et avantages exclusifs pour…

SOREC organise la 9ᵉ édition du Morocco International Meeting

SOREC organise la 9ᵉ édition du Morocco International Meeting

La Société royale d’encouragement du cheval (SOREC) se prépare avec enthousiasme à accueillir la 9ᵉ édition du Morocco International Meeting (MIM). Celle-ci se déroulera les 18 et 19 novembre prochains à l’hippodrome Casablanca-Anfa. Cet événement prestigieux s’inscrit dans les ambitions stratégiques de la SOREC. De plus, il vise à propulser la filière des courses marocaines…

Experienciah redéfinit l’hospitalité au Maroc

Experienciah redéfinit l’hospitalité au Maroc

La nouvelle société de gestion hôtelière marocaine, Experienciah, annonce son lancement officiel, mettant en avant sa vision audacieuse pour transformer l’industrie hôtelière au Maroc et en Afrique. Axée sur l’excellence opérationnelle et les expériences clients, Experienciah dévoile une plateforme novatrice et un portefeuille de marques diversifié. Une vision pour l’excellence hôtelière Alors que le secteur…