Canal : Économie

3e édition des Digital Brunch le 5 novembre 2019

3e édition des Digital Brunch le 5 novembre 2019

Pourtant, à travers le monde, la part des budgets média digitaux attribuée à la publicité programmatique ne cesse de croitre, et devrait atteindre 65 % en 2019(source :https://www.zenithmedia.com/65-of-digital-media-to-be-programmatic-in-2019/). L’avenir de la programmatique est donc prometteur, et toutesles parties prenantes de la chaîne de valeur du marché publicitaire digital marocain doivent prendre conscience que ce virage…

CONSEIL ADMINISTRATION

CGEM : les enjeux d’un conseil d’administration décisif

Jour J à la CGEM. Les membres du patronat se réuniront ce lundi 28 octobre à Casablanca pour déterminer la stratégie à suivre afin d’assurer l’intérim, en attendant l’élection d’un nouveau président. Dix points seronttraités lors dece conseil. Les plus importants concernent la démission du président, la validation de la nomination du nouveaudirecteur généraldélégué, l’organisation…