Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le changement climatique a montré son terrible visage cet été : incendies, pénurie d’eau, inondations et, bien sûr, sécheresse extrême. Et comme un avertissement venu du passé, des vestiges refont surface.
Ville fantôme en Espagne, pont de l’empereur Néron en Italie, ville fortifiée en France, cité mésopotamienne en Irak, … Cette année, le recul des lits des fleuves et les champs asséchés ont déterré des sites archéologiques somptueux, trésors du passé.
Le HuffPost nous entraîne dans un tour du monde de ces découvertes qui reflètent la gravité et la rapidité du dérèglement climatique.
Temps de lecture : 1 minute
Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d… |
Quand les soldats israéliens se moquent des GazaouisAlors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie… |