Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Changan Maroc : un début prometteur avec 100 véhicules vendus en un mois

Changan Maroc : un début prometteur avec 100 véhicules vendus en un mois

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Changan, la marque automobile chinoise au design italien, célèbre un début prometteur au Maroc avec plus de 100 unités vendues dès son premier mois de lancement. Ce succès impressionnant souligne l’attrait des véhicules Changan, alliant technologie avancée chinoise et design élégant italien, sur le marché automobile marocain.

Un lancement couronné de succès

Le lancement de Changan au Maroc marque une réussite notable pour plusieurs raisons. En tant que nouvelle marque sur ce marché compétitif, Changan a su capter l’attention des consommateurs et convertir cette curiosité en ventes réelles, dépassant les 100 unités dès le premier mois. Cette performance démontre la qualité et l’innovation des véhicules Changan, mais aussi la confiance des consommateurs marocains envers le groupe BAG (Bugshan Automotive Group), distributeur exclusif de Changan au Maroc et d’autres marques prestigieuses comme Hyundai, TATA, Dongfeng et Aston Martin.

«Nous sommes extrêmement fiers de ces résultats. Cela démontre que nos véhicules répondent aux attentes des consommateurs marocains en termes de design, de qualité, de fiabilité et de technologie. Nous sommes convaincus que ce succès initial va se poursuivre et que Changan deviendra rapidement un acteur incontournable du marché automobile marocain», a fait savoir Saad Menioui, directeur de marque chez Changan Maroc.

Pour soutenir cette croissance, Changan prévoit de développer son réseau de distribution avec l’ouverture de six nouveaux points de vente d’ici à la fin de l’année 2024, portant le total à treize points de vente d’ici à 2025. Cette expansion vise à offrir un service de proximité et de haute qualité à tous les clients Changan à travers le Royaume.

Changan en chiffres

  • Ventes mondiales : plus de 2,5 millions de véhicules en 2023.

  • Deuxième marque chinoise la plus vendue dans le monde pour les véhicules particuliers.

  • Élue « marque chinoise la plus fiable » par JD Power pendant deux années consécutives.

  • Marque chinoise possédant le plus grand nombre de centres de recherche et développement (R&D).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Changan Maroc

ATC Globale : pionnier de l’innovation et de l’expertise dans le BTP à Marrakech

ATC Globale, une entreprise spécialisée dans le matériel de construction, est fière d'annoncer sa participation au salon professionnel BTP E…
Changan Maroc

Orange Maroc s’allie à AWS pour accélérer la transformation numérique

À l'avant-garde de la transformation numérique, Orange Maroc a annoncé un partenariat avec Amazon Web Services (AWS) durant la seconde éditi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire