Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le conseil d’administration de l’association des gestionnaires de fonds de titrisation, a élu Chakib El Mezouari président pour un mandat de 3 ans, renouvelable une seule fois. Il remplace Houda Chafil. Cette dernière a été vivement remerciée par les membres du conseil.
Chakib El Mezouari est actuellement directeur général de la Sofac structured finance, la filiale de Sofac spécialisée dans les financements structurés et membre de l’association depuis mai 2019. Le conseil a formulé ses vœux au nouveau président et l’a assuré de son soutien. La vice-présidence a, elle, été confiée à Maghreb titrisation.
L’Association des gestionnaires de fonds de titrisation (AGFT), est une organisation professionnelle qui regroupe les établissements gestionnaires de fonds de titrisation au Maroc. L’association a pour objectif principal de promouvoir la titrisation comme étant un moyen de financement structurant et innovant et d’être une force de proposition auprès des autorités et des parties prenantes du marché financier.
Temps de lecture : 1 minute
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |