Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Au cœur des Jeux paralympiques à Paris, l’équipe marocaine de cécifoot a décroché une victoire contre le Japon, lundi, en s’imposant 1-0 lors de la deuxième journée des matches du groupe B. Après un match nul sans buts contre l’Argentine, les Marocains ont su tirer leur épingle du jeu grâce à un but contre son camp de Robertoizumi Sasaki à la 26e minute.
Lire aussi : Jeux paralympiques : Abdelilah Gani se contente finalement de l’argent
Cette victoire positionne avantageusement le Maroc pour la qualification au prochain tour, une perspective renforcée par les propos de l’entraîneur Driss Moutaqi. Selon lui, le dernier match du groupe face à la Colombie, prévu pour mardi, promet d’être hautement compétitif: «Toutes les équipes visent la victoire, mais malgré les blessures de certains de nos joueurs, nous sommes déterminés à l’emporter», a-t-il confié à l’agence MAP.
Cet élan de confiance est vital alors que l’équipe nationale se prépare à relever les prochains défis, nourrissant l’espoir de prolonger son parcours exceptionnel dans le tournoi.
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |