Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / CDG Invest via le Programme 212Founders Investit dans PayTic

CDG Invest via le Programme 212Founders Investit dans PayTic

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

CDG Invest annonce aujourd’hui, dans le cadre du programme 212Founders, un investissement significatif dans PayTic, une startup spécialisée dans la gestion des programmes de cartes de paiement pour les institutions financières. Cette collaboration vise à soutenir l’innovation financière et à propulser la croissance de PayTic.

Avec cette levée de fonds, PayTic renforcera ses capacités opérationnelles et accélérera le déploiement de son innovation révolutionnaire dans le back-office monétique. Cette initiative s’inscrit dans la mission du programme 212Founders de promouvoir l’entrepreneuriat et de stimuler l’économie marocaine.

Imad Boumahdi, PDG et fondateur de PayTic, exprime sa confiance en l’avenir de l’entreprise : «En intégrant CDG Invest dans notre tour de table, je suis convaincu que nous renforcerons notre position sur le marché marocain et conquerrons également le marché international».

Depuis sa fondation, PayTic s’est démarquée par son approche avant-gardiste dans la révolution du back-office monétique, ce qui lui a valu plusieurs reconnaissances internationales, dont le prix annuel de la technologie bancaire par Fintech Futures à Londres et le prix Excellence in Finance-SaaS Award au Finext Awards de Dubai.

Nawfal Fassi Fihri, Directeur du programme 212Founders, souligne l’importance de cet investissement : «Imad Boumahdi est un expert Fintech visionnaire qui a fondé PayTic pour moderniser le back-office monétique des émetteurs de cartes de paiement. Nous sommes ravis d’accompagner cet entrepreneur exceptionnel dans sa conquête du marché mondial».

L’alliance entre la 212Founders et PayTic représente une convergence de vision et de mission, propulsant ainsi l’institution vers de nouveaux sommets d’efficacité et d’innovation. Cette collaboration stratégique marque un jalon clé dans la transformation du paysage financier, démontrant l’engagement conjoint envers l’innovation et l’évolution positive du secteur.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

212Founders

Crédit du Maroc et Finéa unissent leurs forces pour soutenir les TPME

Le 25 juillet, Crédit du Maroc, représenté par son président du Directoire, Ali Benkirane, et Finéa, filiale du Groupe CDG, dirigée par Moha…
212Founders

Crédit du Maroc: une performance en nette progression

Crédit du Maroc affiche une forte croissance dans ses résultats financiers et commerciaux au premier semestre 2024, soulignant son engagemen…
212Founders

JO : la BCP soutient Soufiane El Bakkali

Dans le cadre de son engagement pour la promotion des talents marocains, la Banque Populaire renouvelle son soutien à l’athlète marocain Sou…
212Founders

Maserati : la MC20 enfin au Maroc !

Le simple vrombissement de son moteur met la larme à l’œil. Une véritable œuvre d’art sur roues alliant lignes fluides et performance inégal…
212Founders

La société générale Maroc lance « un été au Maroc » pour les MRE

La société générale Maroc a mis en place un dispositif spécial pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE), intitulé «un été au Maroc». E…
212Founders

Allianz Maroc et l’international marocain Soufiane Rahimi nouent un partenariat

Allianz Maroc a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Soufiane Rahimi qui représentera le Maroc aux Jeux olympiques Paris 2024 aux côté…
212Founders

Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza

Zynmania, la maison de bien-être et spa qui allie tradition et modernité dans toutes les prestations beauté, est prête à recevoir sa communa…
212Founders

Mounaim Bouziane nommé directeur général du groupe Édito

Le groupe Édito (Sochepress, Sapress, Warak Trading et Sotadec) a annoncé la nomination de Mounaim Bouziane au poste de directeur général du…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire