Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Casablanca : le Marché de Noël s’installe au Royal club équestre Anfa, du 9 au 21 Décembre 2022

Casablanca : le Marché de Noël s’installe au Royal club équestre Anfa, du 9 au 21 Décembre 2022

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Marche? de Noël de Casablanca est de retour, un an après une pause dictée par la situation sanitaire. Organisé par Resotique au CAFC (Centre amical français de Casablanca), l’événement est prévu du vendredi 9 au mercredi 21 décembre 2022 au Royal centre équestre Anfa Casablanca.

«Pas moins de 60 chalets s’installeront au Royal club équestre Anfa Casablanca pour le traditionnel Marché de Noël. De quoi faire quelques emplettes à glisser au pied du sapin mais aussi de prendre un moment pour soi et de déguster les meilleures recettes de l’hiver», souligne un communiqué des organisateurs.

Et d’ajouter : «C’est dans un décor lumineux, féérique et enchanteur que les invités pourront se divertir grâce à de nombreuses animations magique (kermesse animée par Quartier Libre, la visite du père Noël, une parade musicale, un spectacle équestre, un rooftop VIP, etc)».

Par ailleurs, les invités pourront se restaurer «dans notre foodcourt composé de 12 restaurateurs aux diverses spécialités». Aussi, le père Noël «vous recevra chez Maison Ollier avec ses fondues et raclettes suisses, passera chez Nkoa savourer sa cuisine fusion africaine et continuera son voyage culinaire chez Mik venant tout droit de la Corée», précise le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Noël

Dacia : comment expliquer l’augmentation des prix ?

C’est LA voiture la plus visible au Maroc. Il suffit de mettre le pied dans un grand boulevard pour le constater : une voiture sur quatre es…
Noël

Dacia Sandriders : premiers tests réussis en vue du Dakar 2025

Le 6 juin, l'équipe Dacia Sandriders a conclu avec succès la première phase de tests en préparation pour le Dakar Rally de janvier 2025, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire