Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Confédération démocratique du travail (CDT) a tenu, mercredi 11 janvier à Casablanca, son conseil national. L’événement a connu la participation de représentants venant des différentes régions du Royaume.
Younès Ferachine, membre du bureau exécutif de la CDT, a souligné que cette réunion a examiné plusieurs thématiques à caractère économique, social et politique.
Aussi, il a indiqué que les contributions des participants à cette réunion ordinaire ont porté sur la situation socioéconomique du Royaume, particulièrement celle liée à la classe ouvrière.
De plus, il a été question d’examiner le processus du dialogue social, notamment les chantiers réalisés et ceux qui ne le sont pas encore dans les secteurs public et privé.
Il est à noter que cette réunion a été marquée par la présence du secrétaire général de la CDT, Abdelkader Zayer.
Temps de lecture : 1 minute
Mohamed Hajoui annonce la restructuration du secrétariat général du gouvernementLe secrétaire général du gouvernement, Mohamed Hajoui, a indiqué que «la restructuration organisationnelle du secrétariat général du gouvern… |
Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e… |