Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Casablanca : Emirates ouvre son plus grand concept store mondial
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Avec une superficie de 534 m², le magasin “Emirates World Casablanca” révolutionne l’expérience client grâce à des espaces modernes, des technologies immersives et un service personnalisé. Situé sur le prestigieux boulevard Franklin Roosevelt, ce nouvel espace incarne la promesse “Fly Better” de la compagnie aérienne.
L’inauguration a eu lieu en présence de hauts dirigeants d’Emirates, dont Adnan Kazim, Directeur commercial d’Emirates Airline, ainsi que d’Al Asri Saeed Ahmed Aldhaheri, ambassadeur des Émirats arabes unis au Maroc. Adnan Kazim a souligné l’importance de ce projet pour renforcer les liens avec le marché marocain, marquant un engagement de deux décennies envers le Maroc et l’Afrique.
Lire aussi : Emirates reprend ses vols vers l’Île de Phuket
Une expérience immersive et connectée
Conçu comme un salon aérien, le magasin combine des espaces ouverts, une ambiance lumineuse et des technologies interactives. Il abrite un espace vitré grandeur nature recréant le salon à bord de l’A380 et les sièges Premium Economy. Des bornes libre-service et un miroir à selfie permettent aux visiteurs de personnaliser leur expérience, d’explorer des destinations et de minimiser leur temps d’attente.
Un partenariat stratégique avec le Maroc
Depuis 2002, Emirates a transporté plus de 3,65 millions de passagers entre Dubaï et Casablanca. La compagnie soutient aussi l’économie locale, avec 860 Marocains employés comme membres d’équipage et un partenariat avec Royal Air Maroc offrant une connectivité fluide vers 18 villes marocaines.
Temps de lecture : 2 minutes
Succès des qualifications du BMW Golf Cup Maroc 2024 à TangerL'Al Houara Golf Club de Tanger a vibré au rythme des phases qualificatives de la région Nord du BMW Golf Cup Maroc 2024, le 21 septembre de… |
Akdital : hausse de 70% du résultat net au S1-2024Au cours du premier semestre, le Groupe Akdital a réalisé une bonne performance, avec un résultat net consolidé s’élevant à 127 millions de … |