Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Casablanca : Emirates ouvre son plus grand concept store mondial
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Avec une superficie de 534 m², le magasin “Emirates World Casablanca” révolutionne l’expérience client grâce à des espaces modernes, des technologies immersives et un service personnalisé. Situé sur le prestigieux boulevard Franklin Roosevelt, ce nouvel espace incarne la promesse “Fly Better” de la compagnie aérienne.
L’inauguration a eu lieu en présence de hauts dirigeants d’Emirates, dont Adnan Kazim, Directeur commercial d’Emirates Airline, ainsi que d’Al Asri Saeed Ahmed Aldhaheri, ambassadeur des Émirats arabes unis au Maroc. Adnan Kazim a souligné l’importance de ce projet pour renforcer les liens avec le marché marocain, marquant un engagement de deux décennies envers le Maroc et l’Afrique.
Lire aussi : Emirates reprend ses vols vers l’Île de Phuket
Une expérience immersive et connectée
Conçu comme un salon aérien, le magasin combine des espaces ouverts, une ambiance lumineuse et des technologies interactives. Il abrite un espace vitré grandeur nature recréant le salon à bord de l’A380 et les sièges Premium Economy. Des bornes libre-service et un miroir à selfie permettent aux visiteurs de personnaliser leur expérience, d’explorer des destinations et de minimiser leur temps d’attente.
Un partenariat stratégique avec le Maroc
Depuis 2002, Emirates a transporté plus de 3,65 millions de passagers entre Dubaï et Casablanca. La compagnie soutient aussi l’économie locale, avec 860 Marocains employés comme membres d’équipage et un partenariat avec Royal Air Maroc offrant une connectivité fluide vers 18 villes marocaines.
Temps de lecture : 2 minutes
Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024Au Mondial de l’Auto 2024, Citroën a frappé fort avec la présentation d’une gamme entièrement renouvelée et électrifiée, portée par les lanc… |
Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juinLe groupe (RNPG) de Bank of Africa a affiché un résultat net de 1,9 milliard de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, enregistrant une hausse de 3… |
Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital AwardsLe groupe d’agences marocaines TNC (The Next Click), Mediamatic et Gear9, a récemment été distingué à plusieurs événements majeurs du market… |
Almav, leader de la Supply Chain en AfriqueL’entreprise marocaine Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment… |
Samsung lance le Galaxy S24 FE : puissance et innovation à prix accessibleSamsung Electronics enrichit sa gamme Galaxy avec le lancement du Galaxy S24 FE, un smartphone alliant performances haut de gamme et accessi… |
Cap Hospitality : BOA soutient le secteur hôtelierBank of Africa (BOA) a lancé son offre Cap Hospitality, destiné aux établissements d’hébergement touristiques classés (EHTC), pour soutenir … |
Le CMI réduit ses commissions pour soutenir les paiements électroniquesLe Centre Monétique Interbancaire (CMI) a annoncé une baisse significative de ses commissions sur les paiements par carte bancaire locale po… |
DS Art Talents 2024 : les nouveaux talents de l’art marocain révélésLa compétition DS Art Talents a dévoilé ses lauréats lors d’une cérémonie à la DS Gallery, récompensant les jeunes artistes marocains dans t… |