Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Casablanca : Emirates ouvre son plus grand concept store mondial
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Avec une superficie de 534 m², le magasin “Emirates World Casablanca” révolutionne l’expérience client grâce à des espaces modernes, des technologies immersives et un service personnalisé. Situé sur le prestigieux boulevard Franklin Roosevelt, ce nouvel espace incarne la promesse “Fly Better” de la compagnie aérienne.
L’inauguration a eu lieu en présence de hauts dirigeants d’Emirates, dont Adnan Kazim, Directeur commercial d’Emirates Airline, ainsi que d’Al Asri Saeed Ahmed Aldhaheri, ambassadeur des Émirats arabes unis au Maroc. Adnan Kazim a souligné l’importance de ce projet pour renforcer les liens avec le marché marocain, marquant un engagement de deux décennies envers le Maroc et l’Afrique.
Lire aussi : Emirates reprend ses vols vers l’Île de Phuket
Une expérience immersive et connectée
Conçu comme un salon aérien, le magasin combine des espaces ouverts, une ambiance lumineuse et des technologies interactives. Il abrite un espace vitré grandeur nature recréant le salon à bord de l’A380 et les sièges Premium Economy. Des bornes libre-service et un miroir à selfie permettent aux visiteurs de personnaliser leur expérience, d’explorer des destinations et de minimiser leur temps d’attente.
Un partenariat stratégique avec le Maroc
Depuis 2002, Emirates a transporté plus de 3,65 millions de passagers entre Dubaï et Casablanca. La compagnie soutient aussi l’économie locale, avec 860 Marocains employés comme membres d’équipage et un partenariat avec Royal Air Maroc offrant une connectivité fluide vers 18 villes marocaines.
Temps de lecture : 2 minutes
Challenge Startupper 2024 : TotalEnergies dévoile ses lauréats marocainsTotalEnergies Marketing Maroc a célébré les lauréats locaux de la 4ᵉ édition du Challenge Startupper de l’Année, lors d’une cérémonie offici… |
Succès des phases qualificatives de la BMW Golf Cup Maroc 2024 à MarrakechLa phase qualificative de la BMW Golf Cup dans la région sud s'est conclue avec succès le samedi 26 octobre sur le prestigieux parcours du F… |
Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré et une face avant tr… |
Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartesLes détenteurs de cartes peuvent désormais enregistrer leurs cartes de crédit et de débit de la Bank of Africa dans Google Wallet, un portef… |
Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausseAu troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants, atteignant 10,7… |
RAM : bénéfice record et ambitions en plein volRoyal Air Maroc (RAM) a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 atteignant le plus haut bénéfice net de la dernière déce… |
La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANALa BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement in… |
« Awale » triomphe à l’Orange ChallengeLa 3ᵉ édition de l’Orange Summer Challenge, placée sous le thème «Tech4Impact : Entrepreneuriat au cœur du changement», a révélé le 15 octob… |