Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Casablanca : Emirates ouvre son plus grand concept store mondial

Casablanca : Emirates ouvre son plus grand concept store mondial

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Avec une superficie de 534 m², le magasin “Emirates World Casablanca” révolutionne l’expérience client grâce à des espaces modernes, des technologies immersives et un service personnalisé. Situé sur le prestigieux boulevard Franklin Roosevelt, ce nouvel espace incarne la promesse “Fly Better” de la compagnie aérienne.

L’inauguration a eu lieu en présence de hauts dirigeants d’Emirates, dont Adnan Kazim, Directeur commercial d’Emirates Airline, ainsi que d’Al Asri Saeed Ahmed Aldhaheri, ambassadeur des Émirats arabes unis au Maroc. Adnan Kazim a souligné l’importance de ce projet pour renforcer les liens avec le marché marocain, marquant un engagement de deux décennies envers le Maroc et l’Afrique.

Lire aussi : Emirates reprend ses vols vers l’Île de Phuket

Une expérience immersive et connectée

Conçu comme un salon aérien, le magasin combine des espaces ouverts, une ambiance lumineuse et des technologies interactives. Il abrite un espace vitré grandeur nature recréant le salon à bord de l’A380 et les sièges Premium Economy. Des bornes libre-service et un miroir à selfie permettent aux visiteurs de personnaliser leur expérience, d’explorer des destinations et de minimiser leur temps d’attente.

Un partenariat stratégique avec le Maroc

Depuis 2002, Emirates a transporté plus de 3,65 millions de passagers entre Dubaï et Casablanca. La compagnie soutient aussi l’économie locale, avec 860 Marocains employés comme membres d’équipage et un partenariat avec Royal Air Maroc offrant une connectivité fluide vers 18 villes marocaines.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Emirates

TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finale

Tribal Morocco, en partenariat avec CIH Bank, a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTo…
Emirates

AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au Maroc

AfricTRUST, marque phare d’Eurafric Information, vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier Prestataire de Services …
Emirates

Lancement de la production du Renault Kardian à Casablanca

La SOMACA, usine historique de l'industrie automobile marocaine, a officiellement lancé la production du Renault Kardian. Destiné à la fois …
Emirates

La nouvelle BMW Série 1 : performance, design et innovation au service du plaisir de conduire

BMW dévoile la quatrième génération de sa série 1, une voiture compacte haut de gamme au caractère affirmé. Elle allie sportivité, technolog…
Emirates

Ménara Holding : un nouveau souffle pour les espaces publics avec Revetium

Ménara Holding, acteur historique du secteur du transport et du BTP au Maroc, entre dans une nouvelle ère avec l’innovation comme fer de lan…
Emirates

Deux nouvelles nominations au sein de Renault Group Maroc

Le groupe Renault Maroc a annoncé la nomination, à compter du 1ᵉʳ novembre, de Zineb El Jazouli au poste de directrice des affaires publique…
Emirates

DACIA : des résultats commerciaux impressionnants à fin septembre 2024

Dacia, en annonçant ses résultats commerciaux, confirme sa position de leader sur le marché automobile marocain, affichant une augmentation …
Emirates

27e Congrès mondial de WSBI : Al Barid Bank s’engage de nouveau pour l’avenir de la finance inclusive

Al Barid Bank participe au 27ᵉ Congrès de l'Institut mondial des Caisses d'épargne et des Banques de détail (WSBI), célébrant le centenaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire