Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Casablanca : 110 arrestations après des violences lors du match du Raja vs ASGNN

Casablanca : 110 arrestations après des violences lors du match du Raja vs ASGNN

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Lors d’une opération de sécurité dirigée par les services de la préfecture de police de Casablanca, en marge du match opposant le Raja Casablanca à l’Association sportive de la Garde nationale nigérienne ce samedi, une intervention a conduit à l’arrestation de 110 individus, dont 55 mineurs. Ces arrestations font suite à des suspicions de participation à des actes de violence liés aux émeutes sportives, incluant des agressions contre des fonctionnaires en service et des dégradations matérielles.

Ces incidents ont pris une tournure particulièrement violente avec des affrontements contre les forces de l’ordre, incluant des jets de pierres qui ont endommagé deux véhicules de police et blessé trois agents, nécessitant des interventions médicales d’urgence.

Les adultes parmi les suspects ont été placés en garde à vue tandis que les mineurs ont été mis sous surveillance, tous deux à la disposition de l’enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent. Les recherches et investigations continuent afin d’arrêter les autres participants encore en fuite, impliqués dans ces actes criminels.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Arrestations

PLF 2025 : renforcement des fondements de l’État social

En 2025, le Projet de Loi de Finances (PLF) met l’accent sur le renforcement des fondements de l’État social, conformément aux directives ro…
Arrestations

Salé : arrestation d’un individu pour homicide volontaire

La police de Salé a interpellé mardi un homme de 24 ans, suspecté d’homicide volontaire après un règlement de comptes meurtrier survenu la v…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire