Accueil / Culture

Casa Music Show : à l’affiche, l’incontournable Patrick Bruel

Temps de lecture

L'incontournable Patrick Bruel à l'affiche du Casa Music Show

Avec le soutien de son directeur artistique, Kenza Cheddadi, partage son amour et son profond attachement à sa ville natale. À travers une série de projets, elle vise à promouvoir une culture qui rassemble et unit, brise les codes, intrigue, mais surtout abolit toutes les frontières qui limitent la créativité.

C’est dans le cadre de ce même engagement que le Casa Music Show fera son retour le samedi 7 octobre prochain au Sofitel Casablanca. Après la réussite du Casa Fashion Show 2023, qui a eu lieu les 4 et 6 mai derniers en présence de Gims, Manal Benchlikha, Jean-Claude Jitrois et Adama Paris, l’événement d’octobre prochain promet des étincelles : Patrick Bruel. 40 ans de carrière, plus de 15 millions d’albums vendus, idole d’une génération entière, et artiste qui traverse les époques, le chanteur interprétera en exclusivité et en toute intimité son nouvel album intitulé «Encore une fois».

Par quelques notes de musique, Patrick Bruel emportera le public au cœur de son univers envoûtant. En plus de ce nouvel album, l’artiste ne va pas rater cette occasion et fera un petit voyage dans le temps et chantera ses singles les plus emblématiques. «Du café des délices», «Place des grands hommes» et «Mon Amant de Saint-Jean» et autres seront interprétés, ravivant de bons souvenirs pour les uns et faisant découvrir à d’autre le palmarès incroyable de Patrick Bruel.

Qui dit musique, dit aussi mode. Et effectivement, le public toujours en transe atterrira en douceur pour trouver à son arrivée un cocktail dînatoire accompagné d’une exposition de haute couture sur le thème de la petite robe noire. Deux créatrices marocaines ont été confirmées pour cette occasion spéciale : Ghita Lahrichi et Nadia Chraibi. Chacune apportera sa vision de la pièce emblématique de Coco Chanel, symbole d’élégance et de raffinement ultime. Par ailleurs, Tiara Joaillerie présentera une sélection de ses plus belles créations de l’année 2023, alliant raffinement, authenticité et élégance.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Hommage à Nour-Eddine Sail

Culture - Le dimanche 15 décembre 2024, date anniversaire de la disparition de Nour-Eddine Sail, un hommage solennel lui sera rendu au CinéAtlas Colisée de Rabat..

Ilyasse Rhamir - 14 décembre 2024

Grand Prix de la Presse : le journalisme marocain à l’honneur

Culture - La 22ème édition du Grand Prix National de la Presse a dévoilé ses lauréats lors d’une cérémonie honorant l’excellence journalistique marocaine.

Ilyasse Rhamir - 14 décembre 2024

Royal Air Maroc élue « meilleure compagnie aérienne en Afrique » pour la deuxième année consécutive

Entreprise - RAM vient d’être élue « meilleure compagnie aérienne en Afrique » lors de la 21e édition des « GT Tested reader survey awards ».

Mbaye Gueye - 13 décembre 2024

Diplomatie culturelle : le Maroc au carrefour du patrimoine et du soft power

Culture - Le Maroc s’impose comme une référence en matière de diplomatie culturelle, mobilisant son patrimoine et ses industries créatives pour renforcer son rayonnement à l’international.

Ilyasse Rhamir - 13 décembre 2024

Auto Hall inaugure une nouvelle succursale à Tanger

Entreprise - Le groupe Auto Hall poursuit son expansion en inaugurant un nouveau bijou architectural à Tanger, sur la route Ziaten.

Rédaction LeBrief - 13 décembre 2024

Mazagan Beach & Golf Resort : Un écrin pour l’art et les artistes

Culture - Cet événement culturel met en avant les œuvres de trois artistes plasticiens de renom : Najib Cherradi, Khalil Boubekri et Shams Sahbani.

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

Le Maroc, un décor de rêve pour le cinéma mondial

Culture - Le Maroc, terre d’accueil des grands tournages internationaux, continue de séduire l’industrie du cinéma.

Ilyasse Rhamir - 11 décembre 2024

Casablanca : succès pour la pièce « Le Clan des divorcées »

Culture - Le Studio des Arts Vivants de Casablanca a accueilli mardi soir la célèbre pièce de théâtre « Le Clan des divorcées ».

Ilyasse Rhamir - 11 décembre 2024
Voir plus

L’Homme est la plus belle des villes

Culture - Sami Said est né en 1979 à Keren, en Érythrée. À dix ans, il émigre en Europe avec sa famille et s'installe à Göteborg, en Suède, où il vit encore aujourd'hui.

Rédaction LeBrief - 3 avril 2024

SILEJ 2024 : lancement de « Hayya », une application dédiée au patrimoine de la ville sainte

Culture - L'Agence Bayt Mal Al Qods Acharif lance son application "Hayya" dédiée à la promotion du patrimoine culturel de la ville sainte.

Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire