Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Casa Music Show 2024 : une fusion de la musique et de la mode

Casa Music Show 2024 : une fusion de la musique et de la mode

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Casablanca se prépare à accueillir le 5 octobre prochain au Sofitel Casablanca, le Casa Music Show, mettant en vedette le célèbre artiste Gims. Cet événement s’inscrit dans la continuité du Casa Fashion Show 2024, tenu sous le haut patronage du roi Mohammed VI. Il reflète par ailleurs l’engagement de Kenza Cheddadi et de son directeur artistique Hakim Ghorab à promouvoir une culture qui rassemble et fédère.

En marge de cet événement musical, le Casa Music Show promet d’être un moment fort de la saison culturelle de la ville avec un concert exclusif de Gims, dont les morceaux comme «Spider», «Sapés comme jamais» et «Arhbo» sont très attendus. La première partie du concert sera assurée par Ouidad, une chanteuse marocaine qui rendra hommage à la capitale économique avec son tube «Casa».

Le Casa Music Show ne se limitera pas à la musique. Avant le concert, les invités pourront apprécier un cocktail dinatoire accompagné d’une exposition haute couture signée Handmade by Ghita Lahrichi. Cette présentation mettra en lumière l’élégance et le raffinement de la mode marocaine contemporaine.

Parallèlement, Tiara Joaillerie exposera une sélection de ses plus belles créations pour l’année 2024, alliant authenticité et élégance ultime. Ces événements soulignent la capacité de Casablanca à être une capitale de la mode et de la culture, célébrant la créativité et l’innovation dans une parfaite harmonie entre tradition et modernité.

Enfin, la marque MarocMaroc, partenaire cosmétique du Casa Music Show, dévoilera pour sa part un florilège de ses produits les plus iconiques, tous inspirés de la nature marocaine et des techniques de beauté ancestrales…

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Casa Music Show

Festival des musiques sacrées du monde : Kim Burell a enchanté le public de Bab Al Makina

Comme à l'accoutumée le festival des musiques sacrées du monde a tenu toutes ses promesses. Une panoplie de musiciens est venue à travers le…
Casa Music Show

Festival des musiques sacrées du monde : Bab Al Makina a fait saut dans le passé avec Paolo Olmi

Conduite par le chef d’orchestre, Paolo Olmi, la Young Musician European Orchestra a présenté, jeudi soir, un spectacle exceptionnel à Bab A…
Casa Music Show

Festival des musiques sacrées du monde : la Schola Cantorum Basilensis s’incruste au jardin de Jnan Sbil

Les pensionnaires de la Schola Cantorum Basilensis ont transporté, ce mercredi soir, le public du jardin de Jnan Sbil en Europe médiévale à …
Casa Music Show

Festival des musiques sacrées du monde : le groupe Constantinople fait escale à Fès

Jardin de Jnan Sbil a été, mardi soir, le théâtre d'une expérience musicale inouïe basée sur l'improvisation. Assis sur des chaises, à même …
Casa Music Show

Concert de Sami Yusuf : la mise au point de la Fondation Esprit de Fès

Enfin ! Après de nombreuses sollicitations, la Fondation Esprit de Fès, organisatrice du Festival des musiques sacrées du monde, a réagi apr…
Casa Music Show

Asmae El Moudir affiche son soutien à la palestine au Festival de Cannes

La solidarité des célébrités envers la Palestine a de nouveau été mise en lumière sur la scène internationale. Hier, lors de la soirée de cl…
Casa Music Show

L’artiste plasticien Mohamed El Baz tire sa révérence

Mohamed El Baz, artiste plasticien de renom, est décédé à l'âge de 57 ans dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 mai, chez lui à Marrakech…
Casa Music Show

Le président de la Fondation « Esprit de Fès » veut faire découvrir la ville, au-delà du festival

Fès est une ville, où l'alchimie entre les valeurs de tolérance, de dialogue des cultures et des religions se distinguent donnant ainsi une …

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire