Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
À peine cinq jours après une troisième augmentation, les tarifs des carburants subiront une nouvelle hausse ce mercredi 16 août. Il s’agit de la quatrième augmentation consécutive en moins de deux semaines.
Selon les informations fournies par la Fédération nationale des propriétaires, commerçants et gérants de stations-service au Maroc (FNPCGS), le prix du gazole augmentera d’environ 75 centimes par litre, tandis que celui de l’essence augmentera d’environ 50 centimes par litre.
Le prix du gazole s’établira ainsi autour de 13,30 DH par litre, tandis que le prix de l’essence franchira la barre des 15 DH par litre.
Lire aussi : Pourquoi les prix des carburants repartent à la hausse ?
Temps de lecture : 1 minute
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |