Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
À partir de ce lundi 2 octobre, le prix du diesel connaîtra une nouvelle augmentation, s’élevant d’environ 50 centimes par litre. Le prix de l’essence demeurera inchangé, selon la Fédération nationale des propriétaires, commerçants et gérants des stations-service au Maroc (FNPCGS).
À partir de cette date, le coût d’un litre de diesel atteindra ainsi plus de 14 DH dans les différentes stations-service du Royaume, tandis que le prix de l’essence restera stable aux environs de 15,50 DH par litre.
Il convient de noter que c’est la première augmentation depuis celle enregistrée à la fin du mois d’août, qui avait concerné les tarifs du diesel et de l’essence.
Temps de lecture : 1 minute
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |