Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Les automobilistes ont bénéficié d’une légère baisse du prix du diesel. Une diminution de 25 centimes par litre a été observée hier, faisant écho à la récente baisse dans les prix des produits pétroliers sur les marchés internationaux.
Désormais, le litre de diesel est vendu à environ 12,79 DH, alors que le prix de l’essence reste inchangé. Cette baisse intervient après une période de légère hausse il y a deux semaines, où le gasoil avait augmenté de 8 centimes et l’essence de 14 centimes par litre.
Cette récente réduction peut être perçue comme un soulagement pour les conducteurs, surtout dans un contexte où les variations de prix peuvent affecter le budget quotidien des ménages.
Temps de lecture : 1 minute
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |