Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La grève, entamée il y a maintenant trois semaines, se poursuit sur le site de Feyzin. Le mouvement «va bien évidemment continuer», a annoncé Pedro Afonso, délégué syndical CGT de la raffinerie de Feyzin, après une réunion avec la direction de la raffinerie de Feyzin mercredi 19 octobre.
«Il n’y a pas grand chose qui nous a été présenté», a déclaré Alfonso. «Le mouvement à la raffinerie de Feyzin va bien évidemment continuer, jusqu’à ce que l’on ait une autre réunion de négociations», a-t-il ajouté. Il appelle l’entreprise à sortir «dix billes histoire de débloquer la situation».
Ce mercredi, 10 personnes ont été réquisitionnées sur le site ce matin, puis 10 autres en début d’après-midi. La CGT revendique une centaine de grévistes sur le site.
Temps de lecture : 1 minute
Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d… |
Quand les soldats israéliens se moquent des GazaouisAlors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie… |