Temps de lecture : 1 minute
Accueil / Entreprise /
Cancer du sein : Autocaz lance une campagne de sensibilisation
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La marque Autocaz est engagée, depuis son lancement en 2021, dans la lutte contre le cancer du sein en sensibilisant les internautes à la détection précoce de cette maladie. Les véhicules exposés au sein des mégastores Autocaz ont été décorés par un ruban rose.
Jamal Eddouhbani, directeur général du groupe Auto Hall, explique : «Engagé pour une politique RSE inclusive, le groupe Auto Hall a organisé un séminaire pour sensibiliser l’ensemble de ses collaboratrices quant au dépistage précoce de cette maladie qui touche un grand nombre de femmes, afin de limiter au maximum les récidives».
En outre, Autocaz réitère quotidiennement son soutien à cette cause en ce mois d’octobre, rendez-vous annuel de mobilisation contre le cancer du sein. Il convient de rappeler que le cancer du sein est le premier cancer enregistré chez la femme marocaine. Ainsi, la marque salue les efforts déployés par le ministère de la Santé et de la Protection sociale afin de diminuer la morbidité et la mortalité dues au cancer du sein.
Temps de lecture : 1 minute
Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré et une face avant tr… |
Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartesLes détenteurs de cartes peuvent désormais enregistrer leurs cartes de crédit et de débit de la Bank of Africa dans Google Wallet, un portef… |
Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausseAu troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants, atteignant 10,7… |
RAM : bénéfice record et ambitions en plein volRoyal Air Maroc (RAM) a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 atteignant le plus haut bénéfice net de la dernière déce… |
La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANALa BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement in… |
« Awale » triomphe à l’Orange ChallengeLa 3ᵉ édition de l’Orange Summer Challenge, placée sous le thème «Tech4Impact : Entrepreneuriat au cœur du changement», a révélé le 15 octob… |
Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024Au Mondial de l’Auto 2024, Citroën a frappé fort avec la présentation d’une gamme entièrement renouvelée et électrifiée, portée par les lanc… |
Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juinLe groupe (RNPG) de Bank of Africa a affiché un résultat net de 1,9 milliard de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, enregistrant une hausse de 3… |