Temps de lecture : 1 minute
Accueil / Entreprise /
Cancer du sein : Autocaz lance une campagne de sensibilisation
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La marque Autocaz est engagée, depuis son lancement en 2021, dans la lutte contre le cancer du sein en sensibilisant les internautes à la détection précoce de cette maladie. Les véhicules exposés au sein des mégastores Autocaz ont été décorés par un ruban rose.
Jamal Eddouhbani, directeur général du groupe Auto Hall, explique : «Engagé pour une politique RSE inclusive, le groupe Auto Hall a organisé un séminaire pour sensibiliser l’ensemble de ses collaboratrices quant au dépistage précoce de cette maladie qui touche un grand nombre de femmes, afin de limiter au maximum les récidives».
En outre, Autocaz réitère quotidiennement son soutien à cette cause en ce mois d’octobre, rendez-vous annuel de mobilisation contre le cancer du sein. Il convient de rappeler que le cancer du sein est le premier cancer enregistré chez la femme marocaine. Ainsi, la marque salue les efforts déployés par le ministère de la Santé et de la Protection sociale afin de diminuer la morbidité et la mortalité dues au cancer du sein.
Temps de lecture : 1 minute
Paralympiques de Paris 2024 : Al Barid Bank salue l’exploit d’Ayoub SadniAl Barid Bank a tenu à adresser ses plus sincères félicitations aux athlètes marocains pour leur performance exceptionnelle lors des Jeux pa… |
OMODA C5 et JAECOO 7 : leurs premiers pas au Maroc avec un showroom à CasablancaOMODA C5 et JAECOO 7, deux SUV de dernière génération, marquent leur entrée sur le marché marocain avec l'ouverture d'un nouveau showroom à … |
Crédit du Maroc renouvelle sa certification ISO37001 pour son système de management anti-corruptionCrédit du Maroc a franchi une nouvelle étape dans sa lutte contre la corruption avec le renouvellement de sa certification ISO37001, version… |
XC90 : Volvo modernise l’expérience à bord avec un nouveau système d’infodivertissementVolvo Cars continue d’innover en mettant l’accent sur l'expérience utilisateur à travers une nouvelle mise à jour de son système d’infodiver… |
Nouveau Volvo XC90 : immersion au cœur de l’hybride rechargeableVous en rêviez, le voici ! Le Volvo XC90, l’un des modèles phares de la marque suédoise, s’offre une nouvelle garde-robe via une série de mi… |
Prêts à révolutionner les routes ? La Volvo EX90 100% électrique arrive !Le tout nouveau Volvo EX90, un SUV 100% électrique, est sur le point de faire ses débuts sur les routes. Les premiers modèles sont en cours … |
Chloé Beauvallet nommée DG du groupe OutsourciaLe groupe Outsourcia annonce la nomination de Chloé Beauvallet en tant que directrice générale à partir du 12 septembre. Elle succède à Arna… |
Dacia Jogger : le crossover familial à partir de 190.900 DHDacia Maroc s'apprête à enrichir son offre automobile avec le lancement du nouveau Jogger, prévu pour le 20 septembre. Ce modèle, qui cible … |