Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / CAN U17 : le Roi félicite les membres de la sélection nationale

CAN U17 : le Roi félicite les membres de la sélection nationale

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale des moins de 17 ans, finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du monde 2023.

«C’est avec beaucoup de joie que Nous vous adressons Nos plus chaleureuses félicitations pour l’exceptionnel exploit que vous avez réalisé en atteignant la finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans, dans sa quatorzième édition tenue en Algérie sœur, et en assurant votre qualification bien méritée à la Coupe du Monde 2023», a écrit le Souverain dans ce message.

Lire aussi : CAN U17 : pas de sacre pour le Maroc, battu (2-1) par le Sénégal 

À cette occasion, le Roi a salué les efforts déployés par toutes les composantes de cette sélection prometteuse, notamment les joueurs, le staff technique, les cadres et les dirigeants de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), pour la réalisation de cet exploit africain qui honore le football national dans toutes ses catégories.

Le Souverain s’est dit également fier des joueurs qui ont fait preuve d’une maturité et d’une discipline remarquables, en plus de leur belle prestation et leur grand esprit compétitif, ainsi que leur ferme détermination à continuer à porter le flambeau du football marocain et à confirmer son rayonnement et sa présence distinguée dans les différentes manifestations continentales et internationales.

Le message du Roi a, par ailleurs, incité les membres de la sélection nationale à garder le même esprit de persévérance et de sérieux au cours des prochaines compétitions, leur souhaitant davantage de réussite et de succès et les assurant de sa haute sollicitude et bienveillance.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Le Roi Mohammed VI CAN U17

Gymnasiades scolaires internationales à Manama : le Maroc rafle 45 médailles

Le Maroc a remporté 45 médailles, 16 en or, 12 en argent et 17 en bronze, lors des Gymnasiades scolaires internationales, organisées du 22 a…
Le Roi Mohammed VI CAN U17

Création de 4 nouvelles chaînes sportives au Maroc

Le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci…
Le Roi Mohammed VI CAN U17

« Abde Ez » prolonge jusqu’en 2029 avec le Real Betis

Abdessamad Ezzalzouli, connu sous le nom d’Abde Ez, poursuit son parcours avec le Real Betis. L’international marocain a signé une prolongat…
Le Roi Mohammed VI CAN U17

Ballon d’Or 2024 : Rodri sacré, Vinicius frustré

Lors de la 68ᵉ cérémonie du Ballon d’Or au Théâtre du Châtelet à Paris, Rodri a été sacré meilleur joueur mondial pour la saison 2023-2024. …
Le Roi Mohammed VI CAN U17

Grand prix d’Afrique : Marrakech au galop

Marrakech s’apprête à accueillir, pour la troisième année consécutive, le Grand Prix d’Afrique des courses de chevaux, organisé par la SOREC…
Le Roi Mohammed VI CAN U17

Guerre des accréditations sportives

Le match entre l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) et les associations de journalistes sportifs, l’Association marocai…
Le Roi Mohammed VI CAN U17

Et le Ballon d’or 2024 est…

Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do…
Le Roi Mohammed VI CAN U17

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire