Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La sélection nationale féminine de football a décroché son billet pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (Maroc 2022). Elle a battu son homologue ougandaise, mardi soir (3-1) au complexe Moulay Abdellah de Rabat, en match de la deuxième journée (groupe A).
Rosella Ayane a ouvert le score pour les Lionnes de l’Atlas en transformant un penalty à la 14? minute, avant que Nesryne El Chad ne creuse l’écart à la 68? minute. Le dernier but a été inscrit par la capitaine Ghizlane Chebbak à la 84? sur penalty.
Suite à cette deuxième victoire après celle contre les Burkinabés, le Maroc occupe la première place de sa poule avec six points, ex æquo avec le Sénégal, suivi du Burkina Faso et de l’Ouganda (0 point).
Lors du prochain match, les Lionnes de l’Atlas croiseront le fer avec les Sénégalaises, vendredi prochain.
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |