Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Après avoir atteint le premier objectif, celui de la qualification pour le Mondial 2023, les Lionnes de l’Atlas visent la finale de la Coupe d’Afrique des Nations féminine. Ce lundi à 21h, les joueuses marocaines défieront leurs homologues nigérianes, qualifiées pour le dernier carré aux dépens du Cameroun.
Les Lionnes de Reynald Pedros feront face à un adversaire de taille qui compte 11 CAN à son palmarès. Le Nigeria est également la seule nation africaine à avoir pris part à toutes les éditions du Mondial féminin.
Au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, la sélection nationale pourra compter sur le soutien du public qui, comme depuis le début du tournoi, répond toujours présent.
Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a d’ailleurs rendu visite à la sélection nationale au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, afin de les booster et les encourager à offrir au Maroc une qualification historique pour la finale.
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |