Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Les Lions de l’Atlas ont brillamment entamé leur parcours dans la Coupe d’Afrique des Nations de futsal, en battant l’Angola (5-2) à la salle couverte du Complexe Moulay Abdallah de Rabat, ce jeudi. Cette victoire leur permet de prendre la tête de la poule A et de poser un premier jalon dans leur quête pour conserver le titre continental.
L’engouement était palpable dans la salle, où un public nombreux avait répondu présent pour soutenir les Lions de l’Atlas. L’équipe nationale, sous la houlette de Hicham Dguig, a rapidement fait oublier une ouverture du score angolaise en égalisant presque immédiatement, avant de prendre l’avantage avant la pause.
Malgré une approche défensive de l’Angola, les Marocains ont maintenu la pression. Et dès le début de la seconde période, ils ont accentué leur avance, marquant une troisième but, tout en continuant à dominer le jeu pour finalement sceller le score à (5-2).
نهاية المباراة بفوز المنتخب الوطني داخل القاعة أمام منتخب أنغولا 💪🏻
🏁Full time ! 🇲🇦5-2🇦🇴
Well done TEAM by securing 3 points ✅ pic.twitter.com/Wja3qgyUGG— Équipe du Maroc (@EnMaroc) April 11, 2024
Temps de lecture : 1 minute
Création de 4 nouvelles chaînes sportives au MarocLe Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci… |
« Abde Ez » prolonge jusqu’en 2029 avec le Real BetisAbdessamad Ezzalzouli, connu sous le nom d’Abde Ez, poursuit son parcours avec le Real Betis. L’international marocain a signé une prolongat… |