Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Après avoir retiré la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025) à la Guinée pour manque d’infrastructures et d’équipements, la Confédération africaine de football (CAF) est actuellement à la recherche d’un pays hôte pour l’organisation de cette édition.
Réuni samedi dernier à Alger, le comité exécutif de la CAF a officiellement annoncé la réouverture du processus de candidature pour la CAN 2025 et le Maroc compte d’ailleurs présenter son dossier pour remplacer le pays du Syli.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) veut, en effet, prouver sa capacité à abriter de grands événements continentaux et internationaux, surtout sur le Royaume dispose d’infrastructures répondant aux normes et aux exigences internationales.
Outre le Maroc, d’autres pays souhaitent également accueillir l’édition 2025, notamment l’Algérie qui s’est officiellement présentée candidate. Même ambition chez le Sénégal et le Nigeria.
Temps de lecture : 1 minute
Ballon d’Or 2024 : Rodri sacré, Vinicius frustréLors de la 68ᵉ cérémonie du Ballon d’Or au Théâtre du Châtelet à Paris, Rodri a été sacré meilleur joueur mondial pour la saison 2023-2024. … |
Grand prix d’Afrique : Marrakech au galopMarrakech s’apprête à accueillir, pour la troisième année consécutive, le Grand Prix d’Afrique des courses de chevaux, organisé par la SOREC… |