Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / CAN 2023 : Regragui révélera jeudi la liste des Lions de l’Atlas sélectionnés

CAN 2023 : Regragui révélera jeudi la liste des Lions de l’Atlas sélectionnés

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Complexe Mohammed VI de football à Maâmora sera le théâtre de l’annonce des joueurs qui porteront les espoirs du Maroc lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). La Fédération royale marocaine de football a indiqué que le sélectionneur national, Walid Regragui, tiendra à cet effet une conférence de presse à 11h, ce jeudi.

Lire aussi : CAN 2023 : voici la pré-liste des Lions de l’Atlas

Les supporters aux aguets

Cette conférence revêt une importance capitale. Et ce, car elle signale le début de la phase préparatoire de l’équipe nationale en vue de la CAN 2023. Celle-ci se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. Les supporters marocains sont, quant à eux, avides de connaître la composition de l’équipe qui tentera de briller sur le continent africain. Ils attendent ainsi avec impatience cette révélation.

Lire aussi : CAN 2023 : sept arbitres marocains retenus

Une CAN pas comme les autres

Par ailleurs, les Lions de l’Atlas, placés dans le groupe F de la CAN 2023, feront face à plusieurs adversaires. Parmi eux, on cite la Tanzanie, la RD Congo et la Zambie. Depuis déjà pas mal de temps, la sélection des joueurs marocains suscite de nombreuses spéculations et débats parmi les fans du football national. La conférence de presse de jeudi apportera enfin des réponses à ces interrogations. De même, elle permettra aux supporters de découvrir les footballeurs qui auront la mission de défendre les couleurs du Maroc avec détermination et fierté. Ainsi, la tension monte et l’excitation grandit. Et la liste dévoilée façonnera les attentes et les espoirs des fans pour cette CAN 2023 très attendue.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

CAN

JO Paris 2024 : Ines Laklalech et Yassine Rahmouni porte-drapeaux du Maroc

La golfeuse Ines Laklalech et le cavalier Yassine Rahmouni seront les porte-drapeaux marocains lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux oly…
CAN

JO Paris 2024 : après la victoire des Lionceaux, l’Argentine dépose plainte auprès de la FIFA

La rencontre Maroc-Argentine (2-1) disputée mercredi aux Jeux olympiques de Paris 2024 continue de susciter de vives réactions. Côté argenti…
CAN

JO Paris 2024 : le Maroc s’impose contre l’Argentine après un match suspendu

Alors qu'on croyait que le match Maroc-Argentine, comptant pour la phase de groupes du tournoi masculin de football des Jeux olympiques de P…
CAN

Salt Lake City, hôte des Jeux olympiques d‘hiver 2034

Le Comité international olympique (CIO) a attribué l’organisation des Jeux olympiques d‘hiver 2034 à la ville américaine de Salt Lake City. …
CAN

JO Paris 2024 : match interrompu, les Lionceaux de l’Atlas pris au piège du nul

Les diffuseurs de la rencontre ont rendu l’antenne, mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, le match n'a officiellement pas encore été e…
CAN

Les JO d’hiver de 2030 et 2034 attribués

Ce mercredi, les Alpes françaises ont été officiellement désignées comme hôte des Jeux olympiques d'hiver pour l'année 2030. C'est la deuxiè…
CAN

Saïd Chiba prend les rênes du FUS de Rabat

Le FUS de Rabat a désormais un nouvel entraineur. Il s'agit de Saïd Chiba désigné à la tête de l'équipe pour une durée de trois ans, en remp…
CAN

El Kaabi poursuit son aventure avec l’Olympiacos

Ayoub El Kaabi a renouvelé son contrat avec l'Olympiacos. Bien que la durée exacte du contrat n'ait pas été précisée, cette prolongation mar…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire