Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, lancée le 13 janvier en Côte d’Ivoire, n’apporte pas seulement son lot de passion et de magie du football. Certains entrepreneurs ont choisi d’exploiter les opportunités commerciales offertes par cet événement majeur. Les espaces réservés à la CAN se révèlent être un terrain propice pour ceux cherchant à tirer profit de cette compétition.
Temps de lecture : 1 minute
CAN 2023 : Boufal forfait, Ziyech incertain pour le choc Maroc-Afrique du SudLa sélection nationale poursuit ses préparatifs en vue… |
La commission d’appel de la CAF rend justice à Walid RegraguiDans un revirement de situation spectaculaire, le jury… |
CAN 2023 : une course palpitante pour une place en quart de finaleVoici le calendrier complet des huitièmes et les… |
CAN 2023 : bilan de la phase de groupesAprès deux semaines de défis, la phase de… |
CAN 2023 : le Maroc et le Sénégal dominent l’équipe-type de la phase de groupesLa Confédération africaine de football (CAF) a révélé… |
CAN 2023 : un premier tour qui redessine le football africainLa phase de groupes de la Coupe d’Afrique… |
Tunisie : le sélectionneur Jalel Kadri jette l’épongeAprès la Côte d’Ivoire et l’Algérie, la Tunisie… |
Entre Belmadi et l’Algérie, c’est terminé !La sélection algérienne tourne une page importante de… |